– Nouvelle moto d’aventure Honda CRF 2022 Fuite: la CRF190L! –
Dès les talons de Honda libérant le Nouvelle moto d’aventure CB200X 2022 dont nous avons parlé la semaine dernière, nous avons un autre nouveau vélo d’aventure pour 2022 et c’est le CRF190L!
Maintenant, ne soyez pas trop excité pour l’instant si vous êtes un compatriote américain car cette moto a été annoncée pour le marché de la moto en Chine. Maintenant, certains d’entre vous se demandent peut–être – pourquoi en parle-t-on s’il ne sera pas vendu en Amérique? my et ma réponse à cela est, parce que je pense que c’est cool! Différents modèles du monde entier m’ont toujours fasciné et certains d’entre eux finissent par se rendre aux États-Unis plus tard dans leur vie et c’est cool de les suivre tout au long du processus. Nous ne ferons pas une plongée en profondeur comme nous le faisons avec d’autres modèles, je voulais juste partager le modèle avec vous et aborder quelques points forts de la moto.
Que savons-nous de la nouvelle Honda CRF190L 2022 jusqu’à présent? On dirait que ce sera tout à fait le vélo capable. Est-ce un Jumeau africain? Euh, non. Cependant, pour ceux qui veulent un forfait super léger pour parcourir les sentiers et participer à leur aventure– ce serait difficile à battre! La CRF190L a un poids à vide de 145 kg (319 livres), ce qui en fait la plus légère des motos d’aventure sur le marché. Certes, ce n’est pas beaucoup, mais chaque livre compte!
Le CRF190L utilise le moteur du XR190L qui est un monocylindre refroidi par air de 184,4 cc qui pompe une puissance de 15,6 chevaux à 8 500 tr / min et un couple de 11,5 lb / pi à 6 000 tr / min. Tous les détails n’ont pas encore été “officiellement” publiés, nous ne savons donc pas quelle transmission il utilisera. En ce qui concerne la suspension, elle offre un débattement de suspension de 7 pouces et une garde au sol de 9,4 pouces, ce qui n’est pas trop minable du tout!
Le CRF190L sera-t-il jamais vendu en dehors de la Chine? C’est une possibilité car ce modèle a certaines fonctionnalités comme l’ABS qui ouvrent les portes d’autres marchés. Le fait qu’il soit refroidi par air exclut la possibilité qu’il frappe n’importe où près de l’Europe est cependant mince car il ne respectera pas les émissions Euro 5.
Vos pensées? Dans l’ensemble, je pense que c’est un petit vélo assez cool qui pourrait bien se vendre ici aux États-Unis, MAIS tout dépend de son prix. S’ils pouvaient le garder dans la fourchette de 4 000 $, je pense qu’il s’avérerait assez populaire. Cependant, s’il dépasse le prix de 4 000 $, vous feriez mieux d’aller avec le CRF300L à 5 299 CR ou le rallye CRF300L à 5 999 $. Voulez-vous voir Honda apporter quelques-unes de ces petites motos ici?
[Voir la galerie d’images sur www.hondaprokevin.com]
Post Nouvelle moto d’aventure Honda CRF190L 2022 Fuite! / Plus de petits modèles Africa Twin en route… apparu en premier sur Honda Accord.