CRF450RX

CRF450RX

Descriptif

Pour 2017, Honda dispose d’une toute nouvelle machine de compétition dans sa gamme tout-terrain, l’enduro CRF450RX. Une machine qui reprend à son compte la base moteur et le châssis du millésime 2017 de la CRF450R, la première refonte totale de cette moto depuis huit ans.

La CRF450R est considérée comme une référence depuis son lancement en 2002 ; elle a totalement redéfini les notions d’équilibre entre moteur et châssis, avec une puissance élevée mais exploitable, associée à une partie-cycle qui autorise les pilotes de tous niveaux à profiter au mieux de la moindre parcelle de cette puissance. Du point de vue du pilote justement, qu’il soit amateur ou compétiteur, la CRF450R a toujours été une machine offrant à la fois un contrôle total et la robustesse et la longévité qui font la réputation de Honda.

Toutes ces qualités en faisaient une plate-forme parfaite pour réaliser une machine d’enduro, offrant à la CRF450RX l’ADN d’une véritable motocross de façon à pouvoir affronter en toute confiance et avec facilité tous les types de spéciales d’enduro, des plus rapides aux plus extrêmes.

La CRF450RX est une machine réellement spéciale, non seulement pour Honda mais aussi et plus largement pour le monde de l’enduro. Elle est entièrement nouvelle, ses réactions sont différentes et l’expérience de pilotage qu’elle offre est également différente. Et tout comme la nouvelle CRF450R, elle est incroyablement efficace. 

L’essentiel : Conçue sur la base de la nouvelle CRF450R 2017, une toute nouvelle moto d’enduro prête à courir avec des suspensions, un système d’injection électronique et des cartographies moteur spécifiques, un réservoir de grande capacité, une roue arrière de 18 pouces, une béquille latérale et un démarreur électrique d’origine.

Spécifications

Cliquez-ici

Couleurs disponibles

Rouge

En savoir plus